Yoga

Le cours dure 2 heures dans l’idéal, mais si vous disposez de moins de temps et si ça convient au reste du groupe, on réduit la durée.

Le tarif pour 6 mois ou 1 an correspond à un cours hebdomadaire.

Côté pratique :
Prévoyez des vêtements confortables, un tapis de yoga, un coussin et une couverture.

Les briques et les sangles sont très utiles pour les personnes limitées en souplesse. Elles permettent que tous les élèves fassent la même posture, chacun à son rythme.

Choisissez votre tapis au rayon yoga, il doit bien agripper le sol et les mains (anti-dérapant). Pour votre coussin, choisissez-le ferme et épais. Il en existe 1001 formes !

nb : Il y a du matériel sur place mais pour votre confort personnel vous pouvez choisir d’avoir vos propres accessoires.

Les soins énergétiques

Côté pratique :

Prévoyez des vêtements confortables et large.

La séance de réflexologie plantaire se termine au dessus des genoux, choisissez un pantalon large en bas, qui peut se rabattre sans vous serrer la cuisse.

Les horaires

Si vous hésitez entre Yoga doux et Yoga dynamique :

  • En Yoga doux, c’est l’occasion de reprendre ses marques quand le corps a perdu un peu de sa mobilité et de sa tonicité.
  • En Yoga dynamique, les postures sont plus toniques et tenues plus longtemps.

Dans les 2 cas, le pranayama est identique.

Les cases jaunes sont les cours déjà existants auxquels vous pouvez vous joindre.

Les cases bleues sont les créneaux disponibles pour créer de nouveaux cours collectifs (ou individuels) et pour les séances de reïki et de réflexologie